Top 5 de ce que j'ai ramené d'Australie

Publié le par A.

1-envierepartir

 

So cheesy ! J'admets, mais c'est aussi purement vrai.

Avant l'Australie, je ne me souviens pas que voyager faisait partie de mes rêves. Visiter l'Angleterre, oh oui, faire un petit tour en Louisiane, avec plaisir, mais dans un genre velléitaire, un jour peut-être.

Et puis l'Australie. Après ça, en vérité, ce n'est plus vraiment "pourquoi pas partir ?", mais "pourquoi rester ?"

 

repartir.jpg

 

Repartir, donc, et de préférence à l'autre bout du monde. La Corée, c'est pas mal.

Publié dans To Bring You My Love

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Hé-hé-hé..Euh non pas d'idées a priori... Mais peut-être : les meilleurs souvenirs, les plus belles choses que tu aies vues, ce dont tu te souviens le mieux, les plus gros fou-rires...<br /> Bon,au pire, ça fera office de suggestions ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Hé-hé, je commence donc à bien te connaître! ;)<br /> En tout cas, je trouve que c'est extra comme envie et je plussoie bien sûr!<br /> Le monde comme horizon, rien de moins! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Hé hé, sauras-tu quel sera mon prochain top ? ;)<br /> <br /> <br /> Le monde comme horizon, rien de moins, et carrément plus ! :D<br /> <br /> <br /> <br />